Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement ancienne tahoma HS vers nouvelle

Bonjour

Ma première Tahoma est HS (15.07.2012)
Ref -0220-0349-4885.

J’ai donc acheté ce jour une nouvelle tahoma (19.01.2019)
Ref-1217-4437-0886
Et la je tombe dans le panneau pour le transfert des programmations de l’ancienne vers la nouvelle,n’ayant plus l’ancienne.

Voyant que cela ce fait (ouf, j’espere Aussi pour moi) pouvez vous remettre mes anciens paramètres de la tahoma 2012 vers ma nouvelle tahoma.

A vous lire

F.Renaut

Fred R.
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    Bonjour,
    Mais l'ancienne elle est où?

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre nouvelle box V2 et ensuite la migration du compte et des programmations de la box défectueuse sur la nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

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