Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Badge defectueux : clignotement rapide

Bonjour,

Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change rien, le badge continu de clignoter. Que puis-je faire ? Merci.

Procédure suivi
************
Supprimer le badge de l'application
Retirez la pile du badge
Faites 3 appuis successifs sur chacun des 4 boutons
Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton OFF (cadenas ouvert)
Remettez la pile dans le badge
Mémorisez de nouveau le badge

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1984
Adresse:
14 Allée du clos d'ambert
Ville:
Noisy le Grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous essayé la même procédure avec une pile neuve ? Depuis quand avez-vous ce badge ?

    Bonne journée,

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 rue cesar franck
    Ville:
    Montivilliers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ! Même problème pour moi,
    J’ai essayé la pile sur un autre badge et pas de soucis mais le premier badge clignote sans arrêt quand je met une pile dedans, que faire?

    Bonjour Florian,

    Je vous invite à retirer la pile du badge en question et à appuyer 3 secondes sur chaque touche. Remettez ensuite le pile et vérifiez si le badge refonctionne normalement.

    Bonne journée,

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 rue cesar franck
    Ville:
    Montivilliers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai effectué la manip citée plus haut mais rien de nouveau même en déchargeant complètement l’appareil en appuyant sur tous les boutons plus de 3 secondes

    Une fois la pile remise dans le badge impossible de l’appairer a mon système car là l’endroit continue de clignoter rapidement .

    Bonjour Florian,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique