Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment contacter le SAV par mail pour faire jouer la garantie ?

Bonjour

J'ai acheté un ensemble Home Alarm à la boutique Somfy le 31/12/18
J'ai constaté une première défaillance du link vendredi 11 Janvier (impossible d'éteindre et rallumer la diode en suivant la procédure. Et impossible de raccrocher un réseau wifi)
Puis une seconde défaillance mercredi 16 Janvier (déclenchement de l'alarme une fois par erreur. L'alarme a alors généré 4 alertes sur mail et par sms - pas gênant en soi, mais qui conforte la défectuosité du matériel)

Comment puis je contacter le SAV de manière "contemporaine" autrement que par le téléphone (de surcroit surtaxé) afin de faire prendre en compte le remplacement du matériel ?

Merci

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les 0800 surtaxés sont contemporains...
    Sinon patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Une déconnexion intempestive du Link et une mauvaise utilisation du système ne feront pas l'objet d'un remplacement du matériel.

    Je vois bien dans l'historique une déconnexion du Link et de la caméra en même temps, donc cela doit être lié à un problème de réseau.

    Concernant les quatre alertes, vous avez appuyé plusieurs fois le bouton SOS du badge suite à une alerte intrusion au lieu d'arrêter l'alarme, et cela génère autant d'alerte que d'appuis :

    08:17:17 Sirène de détresse déclenchée par **** depuis son badge
    08:17:16 Sirène de détresse déclenchée par **** depuis son badge
    08:17:13 Sirène de détresse déclenchée par **** depuis son badge
    08:16:39 Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "****". Sirène déclenchée durant 3 min.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un complément d'information.

    Bonne journée,

    Haut de page