Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reinitialiser telis 6 ?

Bonjour
Je possede une telis 6 ou etaient programmés 3 stores et 3 volets
Les moteurs des volets ont ete remplacé par des io mais l’installateur n’a pas supprimé les volets sur la telis
Comment les supprimer alors que je n’ai plus ni les telecommandes ni les anciens moteurs ?
Merci d’avance

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette procédure répond peut-être un peu plus à la question :
    Placez-vous en mode manuel sur le canal 1
    Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    Passez sur le canal 6 et faites deux appuis bref (<0.5s) sur le bouton descente
    Passez de nouveau sur le canal 1 et faite un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    Passez ensuite sur le canal 2 et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    "DE BUG" aaparaît à l'écran
    À l'aide des flèches de navigation (gauche et droite), allez jusqu'à afficher RESET
    Faites un appui maintenu sur le bouton de sélection jusqu'à ce que "-- --)OK" apparraisse
    Retirez une pile de la télécommande et remettez là, votre télécommande est remise à zéro.
    Recommencez la programmation

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J’ai deja lu et relu la noticé j’ai meme commence par là
    Il est indiqué comment retirer des elements encore actifs mais pas comment les enlever quand ils ne sont plus presents !
    Merci pour la notice mais cela ne repond pas a la question

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci yannick
    C’est parfait
    Telecommande réinitialisée

    Haut de page