Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cochage par erreur case "HTTPS seul" ?

Bonjour, après achat nouveau transmetteur/centrale GSM, dans les réglages du réseau j'ai coché par erreur la case "HTTPS seul", et je ne peux plus me connecter à mon système d'alarme par ordinateur, à la saisie de l'adresse IP apparait le message "accès sécurisé HTTPS obligatoire (0x0a08).
Comment accéder à la case "HTTPS seul" pour la décocher ?
Merci

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Evelyne B :
    J'ai oublié de préciser que je n'avais pas configuré l'accès à distance et que je n'ai donc aucun moyen d'accéder à la page "réglages réseaux".

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Taper HTTPS://192.168.1.XXX dans la barre URL ne fonctionne pas pour cause de protocole incompatible.

    Comment suffixe t'on avec ":443" ?
    Merci

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci, ré-initialiser la carte IP me semble la meilleure solution au vu du temps perdu à essayer toutes les propositions trouvées dans le forum.
    Je croise les doigts pour que cela fonctionne.
    Bon dimanche

    Haut de page