Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Centralis Uno RTS bref mvt montée descente volet en passage auto/manuel?

J'ai remplacé mon boitier, les commandes avec Telis et horloge fonctionnent parfaitement, mais si je bascule manuel/auto et inversement j'ai toujours un bref mouvement du volet en montée descente lors du basculement du switch? Pas grave mais je n'ai pas cela sur les autres récepteurs.
Cordialement

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous intervertir ce Centralis avec un autre pour vérifier si le problème se déplace.
    Le doute sera ainsi levé pour connaitre le coupable.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    72100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Effectivement, déplacé sur un autre volet, le boitier réagit de la même façon : bref mouvement de montée/descente en basculement manuel/auto et vice-versa. Est-ce une mauvaise programmation ou le boitier acheté à Casto est en cause?
    Merci.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est le Centralis qui est en cause, faites-le échanger.
    Tenez-nous informés du résultat.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique