Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail thermostat

Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 1745 0586 3768.
Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse email correcte ?
Merci.

Chantal J.
Chantal J.

Chantal J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
32390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chantal,

    Je vous informe que nous avons bien désactivé et remis à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent à la bonne adresse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique