Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma + thermostat + capteur consommation ?

Bonjour

Je vais bientôt changer mes menuiseries et volets roulants, qui seront équipés d'une motorisation Somfy. Je vais m'équiper d'une box Tahoma à cette occasion.

Je souhaiterais en profiter pour passer mon installation de chauffage électrique fil pilote équipé d'un gestionnaire d'énergie Delta Dore Calybox) vers une solution me permettant de le piloter à distance (le grand défaut de mon gestionnaire d'énergie).

Je pensais associer à ma box Tahoma :

  • un capteur de consommation d'énergie, me permettant de bénéficier de 2 zones de chauffage et d'un délesteur, indispensable sur mon installation (et qui équipe déjà mon Delta Dore).
  • un programmateur radio fil pilote Somfy, car j'ai besoin de pouvoir piloter mon chauffage en dehors de l'application Tahoma (ma maman vient régulièrement à la maison et ne maîtrise pas la tablette…)

Pouvez vous me confirmer que cette solution est applicable, et que l'ensemble sera compatible et pilotable sur la Tahoma ?
Le programmateur permettant de gérer 4 zones, sera t-il possible d'ajouter une ou deux zones supplémentaires, via récepteur radio, aux deux zones offertes par le capteur de consommation ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Cordialement

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le plus simple, est de visiter cet outil d'aide.
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    @ M le Coyote : Merci pour votre réponse
    J'ai testé cet outil avant de poster mon message. Je n'y ai pas trouvé de réponse pour la particularité de mon projet.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais votre projet est complexe, et, pour obtenir une réponse précise et certaine, il vaudrait mieux contacter un pro.

    Haut de page