Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mail activation tahoma ?

Je ne recois pas le mail d'activation Tahoma ???
merci de faire le necessaire

JEAN MARC H.
JEAN MARC H.

JEAN MARC H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pour cela, posez votre pin ici.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    comme vous le demande M le Coyote, afin de vous faire renvoyer le mail d'activation de votre TaHoma, je vais avoir besoin du PIN de cette dernière.

    Bonne journée,

    JEAN MARC H.
    JEAN MARC H.

    JEAN MARC H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    j ai contacté SOMFY ca matin qui m"a retourné un mail d'activation mais rien recu yc dans les indesirables
    je ne sais plus comment faire
    Mon code PIN 1203-8715-8348
    Merci de votre aide

    Bonjour Jean-Marc

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    JEAN MARC H.
    JEAN MARC H.

    JEAN MARC H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci ca fonctionne

    Aurélien T.
    Aurélien T.

    Aurélien T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Egalement pouvez vous me renvoyer le mail d'activation.
    Merci
    Voici le PIN : 1217-4597-7362

    Haut de page