Cette question a été résolue

Alarme Protexiom - Perte de liaison sirène extérieure

Bonjour, j'ai installé une alarme Protexiom GSM l'été dernier. Tous marchait bien jusqu'à mi Décembre ou j'ai de façon irrégulière (5 depuis 1 mois) des alertes de perte de liaison sirène extérieure (sans aucun changement dans l'environnement).
Je l'ai démontée et les piles ont une tension de 1,39V.
La distance entre centrale et sirène est de l'ordre de 3m, avec 1 mur parpaing et une cloison Placo à traverser, mais ça fonctionnait jusqu'ici.
Que puis-je faire, sachant qu'il est difficile de changer les positions de la centrale ou de la sirène ?
Merci d'avance,

Xavier D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Changez les piles, elles sont HS.
    Une pile doit avoir mini 1.52v