Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

associer mon somfy RTS avec portail passeo 800

J'ai fait installer un portail motorisé avec passeo 800, puis j'ai acheté un digicode somfy RTS, j'ai initialisé le digicode avec 3 chiffres et la tettres A mais c'est la connexion avec passeo qui semble ne pas fonctionner en effet j'appuie sur le bouton marche, un voyant rouge s'allume puis je rentre mon code mais le signal "radio" n'indique rien , je dois faire une erreur pourtant j'ai consulté les vidéos somfy et je pense avoir fait ce qu'ils indiquent

Jean-Jacques B.

    Les autres réponses

    Gilberto M.

    Bonjour

    votre digicode est-il le somfy Clavier à code radio 2400625?

    Si oui faites un reset du digicode et recommencez.

    Le code c'est 4 ou 6 chiffres avec une lettre.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Clavier_à_code_RTS_prise_en_main.pdf?contentID=300386

    bon courage

    Jean-Jacques B.

    J'ai bien reçu une réponse mais je ne comprends toujours pas: à la réponse 1 , on me demande si le digicode est bien 24000etc , je ne sais pas où trouver le numéro , j'ai bien un numéro sur une étiquette derrière qui est 5014502C ? Ensuite , j'ai déjà expérimenté sans succes les vidéos qui m'ont été indiquées"

    Jean-Jacques B.

    J'ai bien reçu une réponse mais je ne comprends toujours pas: à la réponse 1 , on me demande si le digicode est bien 24000etc , je ne sais pas où trouver le numéro , j'ai bien un numéro sur une étiquette derrière qui est 5014502C ? Ensuite , j'ai déjà expérimenté sans succes les vidéos qui m'ont été indiquées"

    Gilberto M.

    D'après la notice le digicode ne fait pas parti de la liste des produits compatibles.

    Pour la référence elle n'existe pas chez somfy.
    CompatibilitéCompatibilité

    GDK 3000 GDK 4000 GDK 700
    SGS 200 SGS 500 SGS 600 SGS 501 SGS 601
    Exavia 500
    SGA 4100 SGA 5000 SGA 6000
    Evolvia 400 Passeo 800
    Freevia 280 290 300 40 600
    S400 SLD 3000
    SLD 31000 LS 400 NS Axovia 400 NS
    Slidymoove 300 et 600
    LS 420 LS 430 LS 440 LS 360 LS 650
    Elixo RTS Elixo 500 3S
    Axovia 220 A NS Axovia 220 B
    Axovia Multi Pro 3S
    Ixengo S 3S Ixengo L
    Invisio 3S
    CBX3S RTS
    FX230V
    Dexxo Pro RTS
    Rollixo RTS
    Axroll RTS
    AX24 NS
    AX230 NS
    Axorn 50 NS Axorn 70 NS Axorn 90 NS
    Axovia 170S NS Axovia 400C NS

    Gilberto M.

    oups je suis fatigué