Cette question a été résolue

kit caméra avec détection de mouvement 100% sans fils 2.4 ghz et protexiom 75 de 2005 ?

Bonjour je désire installer un kit caméra wifi 100% sans fils, je voudrais savoir si cela ne risque pas d'interférer avec mon vieux protexiom de 2005 qui marche à merveille. Je n'ose pas donner la marque de ce kit mais il fonctionne sur 2.4 ghz. Je ne suis vraiment pas connaisseur en la matière et je crains les déclenchements intempestifs de l'alarme somfy. Merci pour vos réponses

Bernard B.

    Gilberto M.

    Bonsoir

    pour moi aucun problème.

    vous avez du wifi à 100% autour de votre alarme qui aurait déjà généré un disfonctionement depuis bien longtemps.