Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Nuit alarme intempestif ?

Bonjour
Quand je met le mode nuit et que je me promène dans l'appartement l'alarme sonne pourtant dans l'aplication les détecteur de mouvement sont désactiver quelques un à t il la solution
Merci

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Non les Dm ne sont sont pas coche dans le mode nuit mais ca déclenche après les 30 s de tempo

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour
    Il y a t il un yellow pour répondre à ma question concernant le mode nuit référence ci dessus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link (voir image ci-dessous) et du nom des détecteurs qui ne sont pas censé être pris en compte dans le mode nuit et qui vous détecterait quand même ?

    Pourriez-vous aussi me donner une date et une heure où à eu lieu une détection qui n'aurait pas du être prise en compte ?

    Bonne journée,

    Haut de page