Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment s'en sortir avec le link?

Bonjour,

J'ai acheté chez Leroy Merlin un pack Home Alarme. Déballage la semaine dernière et tentative d'installation du link... Impossible.

Il se connecte bien à ma box, je le vois sur mon réseau local... En revanche il ne se connecte pas chez Somfy. Après l'installation depuis un iphone la LED se met a clignoter toutes les secondes.

Après avoir essayé toutes les manips trouvées sur internet (Désactivation du 5ghz, clé en WPA/AES, firewall désactivé, wps etc...) Rien n'y fait.

J'ai également essayé de me connecter depuis une autre box (Freebox) car je suis sur livebox et de me connecter depuis un partage de connexion avec un iPhone partagé sur un android et vice versa... Toujours le même problème.

J'ai donc appelé le SAV Somfy depuis 7 jours mais plus de réponse depuis jeudi dernier... Ils m'ont fait faire quelques manipulations mais sans résultat... Apparemment ils voient les tentative de connexion du Link mais ca n'aboutie pas...

Que faire? J'ai acheté ce produit neuf et je ne peux pas m'en servir.

Merci de votre aide.
Cordialement,

Thomas C

thomas C.
thomas C.

thomas C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thomas C.
    thomas C.

    thomas C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Pour information, après rappel du SAV j'ai réussi à obtenir un échange. J'ai récupéré un nouveau pack, branchement du link et connexion au cloud Somfy du premier coup...

    Thomas

    Haut de page