Cette question a été résolue

alertes de la caméra outdoor?

Bonjour
Je viens d'installer une caméra outdoor et je ne reçois aucune alerte sur mon iphone
que dois je faire pour çà
merci

Patrice F.

    Anonyme

    Désactivez la géolocalisation pour tester.

    Les autres réponses

    Patrice F.

    Je suis allé dans les réglages de la détection mais tout est ok la caméra sonne qd je passe devant mais je ne reçois pas de notif sur mon iphone

    Patrice F.

    oui
    j'ai reçu des notifs qd je déplace la caméra

    Patrice F.

    j'ai essayé d'enlever la détection auto : pas de détection
    j'ai essayé de la remettre non plus
    est ce que la caméra détectant mon passage avec mon téléphone décide qu'il n'y a pas besoin d'envoyer une alerte?

    Patrice F.

    maintenant çà marche! je n'ai pas compris pourquoi mais c'est ok
    merci