Cette question a été résolue

telephone ne fonctionne plus aprés changement de piles sur transmetteur ?

le telephone fonctionne si le transmetteur et débranché

jean caude S.

    Anonyme

    voir échange piles transmetteur page 56.
    Voir RAZ page 57
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticealarme_pr...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Aviez-vous pris soin de débranchez le cable tél avant d'ouvrir le transmetteur?

    jean caude S.

    bonjour . Houps !! J'ai du le faire , mais après l'avoir ouvert.

    Anonyme

    Ben voilà, j'ai bien peur que vous soyez obligé de faire une RAZ de votre transmetteur.
    Dites-moi de quel Protexiom il s'agit précisément.

    jean caude S.

    Il s'agit du systeme d'alarme radio sans fil Protexiom , je ne retrouve pas le type exacte , mais la communication d'alerte sur mon portable est filaire , il n'y à pas de GSM.

    jean caude S.

    Merci . Salutations . JCS.

    Anonyme

    Tenez-nous informés si tout est rentré dans l'ordre.
    Bon courage.

    mathieu K.

    bien compris et merci pour partager ce lien. Cela m'aide beaucoup.