Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 ne fonctionne que quelques minutes puis s'éteint et impossible de la rallumer. Que dois je faire ?

Voilà plusieurs semaines que mon visiophone est installé. Depuis 10 jours, la platine de rue ne sonnait plus. Après avoir débranché puis rebranché le visiophone, ça s'est remis à fonctionner. Et depuis aujourd'hui l'écran est noir, aucune touche ne fonctionne. Si je le débranche et le rebranche, il se rallume, mais seule la touche d'image est fonctionnelle. Une fois enclenchée, plus rien ne fonctionne jusqu'à ce que le visiophone s'éteigne. De là, sans le débrancher de nouveau, rien ne fonctionne, l'écran est noir...

Benoît S.
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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