Cette question a été résolue

Mettre un bouton poussoir sur portillon a partir de platine de rue

Bonjour
J ai un schéma qui se reprend sur com no de la platine de rue cela et t il compatible avec le v500 ? Et sa ne risque pas de perturber l ouverture depuis la maison? Cordialement

Costa simoes D.

    Anonyme

    Ca c'est le schéma de Thomas, donc il est bon !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire copie de ce schéma en le posant ici?

    Anonyme

    Où en êtes-vous dans votre schéma?

    Costa simoes D.