Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alternative télécomande keytis ns 2

Bonjour,
Je possède un moteur dexxo optimo, livré un avec des télécommandes keytis 2.
Le garage s'ouvre régulièrement avec la télécommande (plus des clefs) dans ma poche...jusqu'au jour où je me serai fait vider mon garage :(
Sur la boutique en ligne, les boutons de la keypop ont l'air encore plus gros et donc "faciles". Peut-être la keygo est-elle moins sensible à ce problème?
Existe-t-il chez d'autres marques des télécommandes compatibles?
Je ne peux pas imaginer que je sois le seul, étonnant que cette télécommande soit encore proposée.
Merci à vous
Timothée

timothée
timothée

timothée

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La télécommande Keygo à les touches beaucoup plus dures à enfoncer que les autres télécommandes, à s'en tordre les doigts (en abusant un peu).

    Allez vous en faire présenter une dans un grand magasin de bricolage, BricoCastoMerlin ...

    timothée
    timothée

    timothée

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour l'info Richy,

    et merci Somfy...65eur sur la boutique en ligne :(

    Haut de page