Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

disfonctionnement thermostat radio

les piles du thermostat ne tiennent pas plus d'une semaine, il reste allumé très souvent, je l'utilise en mode confort il régule la chaudière normalement.
merci pour votre aide

Laurent B.
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    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.

    Bonne journée,

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    Il s'agit du thermostat programmable radio référence 2401242
    code pin 0220 6055 6674

    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous m'indiquez quand et ou vous avez fait l'achat de ce thermostat?
    Bonne journée.

    Laurent B.
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    Le Thermostat a été acheté le 21/09/2015 sur la boutique Somfy Facture n 700012994

    Bonjour Laurent,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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