je constate que mes volets reçoivent une implusions souvrent et se ferment en cas de grand froid où viens se problème ?

Quand le froid arrive mes volets peuvent effectuer pendant la.nuit à plusieurs reprises et sur plusieurs fenêtre en.simulatanees et/ ou en décaler une impulsion
Qui ouvre et referme en.quelques fraction de seconde le volets roulant cela nous réveil en.sursaut c'est très stressant ..

Manmande L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous décrire l'intégralité de votre installation?

    • Type exact des VR
    • nombre de VR
    • type exact des télécommandes.
    • nombre des télécommandes;