Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Poignée de chariot GDK 3000 qui s'est cassée sans forcer ?

La poignée du chariot GDK 3000 s'est cassée alors que je le reverrouillais sans forcer, suite à une panne EDF.
Peut on changer cette seule poignée, ou l'ensemble du système (chariot) ? D'avance MERCI. J2C

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Porte de garage GDK 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 avenue Léon BLUM lieudit CHIGNAT
Ville:
VERTAIZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique