Intellitag et sens d'ouverture de la porte

Bonjour,

J'ai récemment équipé mes parents d'un système Somfy Protect et j'ai été convaincu par la simplicité et l'efficacité du système.

A mon travail nous souhaiterions également mettre en place une alarme.

Il s'agit de 2 locaux séparés par un hall d'entrée, situés au troisième étage d'un immeuble commercial.

Les deux portes qui permettent d'accéder aux locaux ont la particularité de s'ouvrir vers le hall et non pas vers les locaux.

Je me demandais donc si les Intellitags pouvaient s'utiliser sur ce genre de configuration.
Car à mon sens il faudrait du coup les placer dans le hall, ce qui ne m'apparaît à la fois pas logique et peut-être pas très sécure.

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci d'avance

Cordialement,
Sébastien

Sébastien Z.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce possible de fixer l'Intellitag sur son dos?
    Ainsi, ca remettrait tout à l'endroit....

    Sébastien Z.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    Quand vous dîtes sur son dos, vous parlez de l'ouvrant?

    Cordialement,
    Sébastien

    Anonyme

    Non, vu que l'ouvrant s'ouvre à l'envers, fixé le détecteur à l'envers : envers - envers = s'annule.

    Donc tentez de faire un essai avec l'intellitag fixé à l'envers.

    Sébastien Z.

    Merci pour vos réponses.

    Pour être franc mes questions étaient destinées à préparer l'achat. Je n'ai donc pas d'éléments à ma disposition pour faire des essais.

    Si je comprend bien il faudrait fixer les intellitags sur les portes (ouvrant) plutôt que sur les dormants?

    Ces portes sont ouvertes et fermées une bonne centaine de fois par jour.
    Les intellitags ne vont ils pas être malmenés s'il subissent autant de mouvements?

    Cordialement,
    Sébastien