Cette question a été résolue

Mettre une Télécommande supplémentaire ?

Bonjour, je suis équipé d'une télécommande Nina pour les volets et la lumière de ma cuisine. Je désire avoir une télécommande supplémentaire. J'ai acheté une télécommande Telis 4 RTS et je n'arrive pas à la programmer. Pouvez-vous m'aider ?
Merci de me dire si ce produit et compatible avec Nina.
Cordialement P.H.MERCIER

Pierre-Henry M.

    Anonyme

    les télécommandes en protocole IO ne se vende pas sur la boutique;
    Il faut chercher sur les sites spécialisés ou dans le réseau pro.
    Les CGU du forum nous interdisent de poser des liens autres que la boutique officielle.
    Vous la trouverez sous la réf 1841134

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,,

    Ha non...! RTS = 433MHz et IO = 868MGz.

    Donc, Nina et Télis incompatibles.

    Pierre-Henry M.

    Bonsoir,
    Merci à M le Coyote pour son aide.
    J'ai vu une télécommande KEYGO IO 4 CANAUX SOMFY 1841134
    Merci de me dire si ce produit et compatible avec Nina et si j'arriverai à le programmer ?
    Pour commander 4 volets en les groupants et 1 éclairage.
    Cordialement
    P.H.MERCIER

    Anonyme

    Bonjour Cette Keygo pilote bien des automatismes IO tels que VR IO.
    l'éclairage est-il en IO, précisez son type?

    Pierre-Henry M.

    L'éclairage est piloté par Nina : Lighting receiver On/off IO.
    Je n'arrive pas à trouver cette télécommande dans la boutique Somfy comment puis-je l'approvisionner ?
    Merci de m'aider le site Somfy n'est pas facile.

    Pierre-Henry M.

    Merci pour votre aide. je me rapproche d'un des sites spécialisés pour trouver ce produit.
    Bonne soirée