Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

complétrer l'activation de connexoon?

Je n'ai pas reçu de mail pour finir d'activer le Connexoon. Que faire?
PI dans mon profil j'ai cette mention : ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma

Amel
Amel

Amel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amel,

    Afin de faire un nouvel envoi du mail d'activation je vais avoir besoin du PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Amel
    Amel

    Amel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Pin 0811 2731 4848. Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amel,

    Je viens de faire l'envoi de l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page