Gyrophare ne fonctionne pas ?

Quand on ouvre ou fermé.la.porte de garage le gyrophare ne s allume pas moteur changer déjà une fois gyrophare changer aussi et.toujlur le même problème personne n a de réponse très dessus référence moteur dexxo rts

Fredo M.

    Réponses

    Anonyme

    c'est peut être que le problème ne vient ni du moteur ni du feu orange...!
    pas de quoi être déçu !

    vérifiez le câblage.

    De quel Dexxo s'agit-il (Optimo, Pro) ?

    Frederic M.

    Moteur dexxo compact rts juste déçu par.le revendeur car il.ne mon apporter aucune solution à part me.remboursser le gyrophare

    Frederic M.

    Petite précision le gyrophare s allume toute les 100 ouvertures à ne rien y comprendre

    Anonyme

    Donc on est d'accord que vous branchez un feu orange Somfy 24v sur la sortie flash du moteur?

    Si c'est bien ca, ca ne peut que fonctionner !

    Frederic M.

    Ou alors quand je dijoncte et rallume le.lendemain après.pnis rien

    Frederic M.

    En principe oui c bien se que les.oivrier on fait m.rien ne fonctionne

    Anonyme

    Oui ben là je ne sais quoi vous dire...?
    A part de les obliger à revenir faire correctement leur boulot.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il est parfois nécessaire de redresser les contacts de la douille de la lampe du feu.

    Frederic M.

    Je vais regarder m bizar que la société qui a installer ne trouve rien et Leroy merlin aussi donc.pour eux il trouve pas donc on laisse tombé

    Frederic M.

    Deux moteur neuf et deux gyrophare neuf est rien ne fonctionne impossible de joindre samofy

    Richy C.

    Il ne faut pas critiquer trop vite.

    Il y a aussi souvent des problème d'installation !

    Ce problème doit être facile à résoudre.

    Essayez avec un autre câble relié au feu.
    Et voir la douille.

    Anonyme

    Bonjour Frédéric,

    Vous conviendrez qu'il est impensable que deux moteurs successifs et deux feux clignotants successifs ne fonctionnent pas correctement....????

    Il faudra donc chercher ailleurs que dans l'environnement Somfy où se trouvent ces dysfonctionnements.

    En tout état de cause, le SAV Somfy ne vous répondra pas sur une installation faite par un pro.

    Richy C.

    Soyez gentil d'écrire les mots en entier, j'ai du mal à décrypter !

    Frederic M.

    Juste pour info je ne critique pas car je suis très satisfait des prestation je dit juste que l artisan n a pas su le résoudre et Leroy merlin m a dit que leur ingénieur ne trouve pas après deux un changement de moteur et de gyrophare donc je trouve bizar que personne ne sache quoi faire

    Frederic M.

    De plus toute l installation à été controlè deux fois à chaque installation y que le gyrophare qui pose problème pour quoi une fois tous les 36 du mois il fonctionne et après plus rien

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous la possibilité de tester en branchant votre motorisation sur une autre ligne d'alimentation, car lorsque vous dites : "Ou alors quand je dijoncte et rallume le.lendemain après.pnis rien" pourrait nous laisser entendre que le souci vienne de l'alimentation électrique de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Frederic M.

    Oui je peu essayé ailleurs je vais voir et je vous tiens au courant

    Frederic M.

    J ai remarqué aussi que quand j appuis sur la télécommande pour ouvrir ou fermé le gyrophare s allume 1/10 ème de seconde

    Pascal B.

    Bonjour je viens d'installer mon portail motorisé le gyrophare ne s'allume pas quand le portail s'ouvre merci de vos réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous fait une remise à zéro de votre motorisation ?