Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement nouvelle box Tahoma

Bonjour,

Mon électricien vient de me remplacer ma box tahoma car elle avait un défaut, comment transférer mon compte sur cette nouvelle box en gardant les réglages de ma maison ?

Merci

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous dites "remplacer", cela veut-il dire qu'il est parti avec l'ancienne?

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Oui il a pris celle qui était défectueuse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha ben là, ca va être moins facile forcément...!
    Comment voulez-vous migrer une box vers une autre si vous n'avez plus l'originelle.
    Même défectueuse même éteinte, vous pouviez la migrer.

    Attendez le contact d'un yellow's si avec votre compte et votre nouveau pin il peut faire qqs chose.

    Sinon, il faudra tout reprendre depuis le début.

    posez ici votre pin.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Pour des question de sécurité, je ne souhaite pas mettre mon code Pin en clair sur ce forum, est ce que un Yellow's peux me contacter sur mon mail afin de solutionner le problème ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous voulez...!
    Un Yellow's ne vous contactera pas ailleurs que sur ce forum digne de foi et de confiance.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien et M le Coyote,

    Le TaHoma est une solution Cloud, ce n'est pas parce que la box est HS, complètement détruite ou absente qu'on ne peut pas réaliser un transfert de compte d'une box à une autre, l'état de la box d'origine n'a strictement rien à voir, c'est l'état la box de remplacement qui est important, il faut qu'elle soit vierge et non activée.

    Julien, je vous informe qu'un PIN est en aucun cas cas une donnée sensible, plusieurs centaines sont présent sur ce forum. Mais je viens de vous envoyer un mail pour récupérer les informations nécessaires en privée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme le transfert de vos programmations et de vos équipements sur votre nouveau Tahoma que vous pouvez utiliser des à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page