Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi ma porte de garage moteur dexxo 800 pro ne fonctionne plus suite à des coupures de courant ?

Bonjour suite à 2 coupures de courant dans la même journée je n'arrive plus à ouvrir ou fermer ma porte de garage. Que ce soit en marche forcée ou avec les télécommandes que j'ai reprogrammé. Sur l'application Tahoma il apparait le message "l'equipement semble hors de portée radio " et sur l'ecran du boitier le code 51.
Merci d'avance pour votre aide

Carole F.
Carole F.

Carole F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce n'est pas 51 mais S1.

    S1 signifie en attente de réglage, donc la porte ne peut pas fonctionner.
    faites un appui de 2s sur Set pour lancer l'auto apprentissage, voir votre notice;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/dexxopro_rts.pdf

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous en êtes-vous sorti ?

    Haut de page