lumière extérieure à intensité variable

Comment faire varier l'intensité d'une ampoule extérieure sans passer par Philips HUE, Zwave ou prise connectée. Existe-t-il un récepteur d'éclairage a intensité variable ?

Richard L.

    Réponses

    Anonyme

    Récepteur à variation IO réf 1822420.

    Richard L.

    Merci,
    J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi de nombreux produits ne sont pas dans la boutique Somfy ?
    si j'ai une ampoule sans variation donc commandée par RTS et une ampoule à variation commandée par IO pourrais-je avoir la même télécommande ?

    Anonyme

    Somfy diffuse une gamme basique de produits dans sa boutique, tout le reste est réservé à la vente et pose par les pro.

    Vous n'achetez pas une pièce détachée chez Peugeot Sochaux....

    Pour le RTS et IO, une seule télécommande ne conviendra pas, hormis la tahoma.