Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Défaut suite a un reset?

Suite a une mauvaise manip (reset de la box) j'ai perdu mon équipement philips HUE et plus moyen de le détecter. Pouvez-vous réinitialiser notre box connexoon pin: 0813-1587-9314? Ensuite il me faudrait des conseils pour rajouter mes 2 portes de garage et 9 volets. Merci d'avance. Patrick

Patrick W.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    D'après nos serveurs, vous disposez toujours de 3 éclairages HUE et 5 volets roulants, rencontrez-vous toujours le problème décris ? Si oui, merci de me détailler la manipulation de reset de la box que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

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