Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un bouton de ma Keygo io ne repond plus

Bonjour,

ma Keygo io pilote mon portail, ouverture 100% sur bouton 1 et 30% sur bouton 3, la programmation a été faite, à l’époque, en local de la motorisation par l'installateur et n'a jamais été modifiée. Depuis j'ai installé un Tahoma et j'ai programmé les 2 autres boutons en lanceur de scenario, le bouton 2 pilotant l’éclairage extérieur via un récepteur d'eclairage rts et le bouton 4 commandant ma porte de garage via un récepteur rts contact sec. depuis quelques jours le bouton 2 ne fait plus son office, la télécommande s'allume à l'impulsion mais rien ne se passe.
Quand je lance le scenario qui est associé au bouton 2 via le somfyconnect sur le PC, tout fonctionne. dans mon menu configuration, la télécommande est bien appairée, je l'ai refait plusieurs fois et à chaque fois les 3 autres boutons fonctionnent mais pas le 2.
Quelqu'un aurait une idée? Je ne comprends pas surtout que ça a marché quelques jours avant de se stopper et je n'ai rien modifié.

Par avance merci pour vos lumières

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Si vous inversez le scénario joué sur le bouton 2 avec celui joué sur le bouton 4, est-ce que le problème s'inverse, pilotage de la porte de garage impossible sur le bouton 2 et pilotage de l'éclairage OK sur le bouton 4 ou bien est-ce toujours le scénario de pilotage de l'éclairage que vous ne pouvez toujours pas jouer ?

    Bonne journée,

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonsoir Thomas, merci d'avoir répondu à ma question.

    En inversant les scenarios sur la télécommande, c'est la porte du garage qui ne s'ouvre plus et l’éclairage qui fonctionne de nouveau. Je viens de supprimer encore une fois la keygo io et de réinstaller un par un les boutons, tout se passe normalement mais au final, aucune action avec le bouton 2.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page