Réglage des ports sur Freebox Delta

Bonjour,
Jusqu’a Maintenant j’avais une box orange et tout fonctionnait bien, jusqu’a Je change de box vers Freebox Delta. Hors, je souhaite définir les ports 80 et 443 sur la Freebox Delta et maintenant j’ai un message qui me dit que je dois choisir un port supérieur à 16384...
quoi faire ?

Merci pour votre aide

José luis C.

    Réponses

    José luis C.

    Et comment fait on ça ??

    José luis C.

    Je viens de faire ça et toujours rien. Je n’arrive pas à me connecter à mon alarme.
    Voici ma confit Freebox Delta et celle de la centrale

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'il arrive que Free décide de partager votre adresse IP publique avec d'autres utilisateurs et ainsi alloue une plage de ports à chacun des utilisateurs, ce qui créer un problème pour l'ouverture des ports 80 et 443 lorsque vous n'êtes pas dans la plage.

    Vous pouvez toutefois, demander à avoir une adresse IP unique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, ainsi vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur :

    Obtenir une adresse IP unique Free