Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma

Bonjour

je ne reçois pas l'email d'activation de la tahoma mon numéro PIN est le 1211-5152-6684

Merci par avance

Jean-philippe A.
Jean-philippe A.

Jean-philippe A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendez ici une réponse d'un Yellow's pour l'activation de votre Box TaHoma,

    Bonne soirée,

    Jean-philippe A.
    Jean-philippe A.

    Jean-philippe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je me permets de relancer mon post à défaut de réponse d'un yellow.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, merci de patienter.

    Jean-philippe A.
    Jean-philippe A.

    Jean-philippe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je vous confirme que tout fonctionne merci à votre équipe

    Haut de page