Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Je recherche un cache de protection pour cellule de portail Freevia 600 qui est cassée.

Acquisition Janvier 2016

Jean-Marie
Jean-Marie

Jean-Marie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Aucune
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, exceptionnellement et à titre commerciale, nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici sagement le contact d'un Technicien Somfy.

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Hameau de Annel
    Ville:
    Longueil-Annel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Même problème, j'ai malencontreusement accroché une de mes cellules cet après-midi et bien que le capot ait été brisé en un certain nombre de morceaux, la cellule fait encore tout à fait son office. J'ai temporairement remplacé le capot pour éviter de n'endommager plus avant la cellule mais pouvez vous me mettre en contact avec votre service SAV pour voir s'il est possible d'en commander un nouveau?

    Merci et bonne fin de soirée

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, exceptionnellement et à titre commerciale, nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Hameau de Annel
    Ville:
    Longueil-Annel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai répondu sur cette page ("Mathieu P." c'est moi) il y a plus d'un mois, j'ai eu une réponse rapide me demandant mes coordonnées par mail ainsi que la référence, le magasin de vente. J'ai tout envoyé (un scan de la facture) le jour même. Plus de nouvelle, je laisse un peu de temps et je demande des nouvelles hier, on me ré-aiguille ici. Pouvez vous retrouver mes informations et m'indiquer la suite? Merci

    Bonjour Mathieu,

    Votre commande était bloquée au niveau de notre service de Logistique, je viens de la débloquer, vous devriez donc recevoir votre capot de cellule dans les jours à venir.

    Bonne journée,

    Wissem G.
    Wissem G.

    Wissem G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai également le cache d’une des deux cellules qui est cassé mais la cellule fonctionne.
    Auriez vous une solution svp pour trouver le cache seul.
    J’ai un moteur Freevia 600.

    Merci par avance.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez une photo du modèle de cellule.

    Et attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Wissem G.
    Wissem G.

    Wissem G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse ci joint la photo.
    Bonne soirée

    Bonjour Wissem,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de cellule à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique