Cette question a été résolue

Oximo 20/17 échangé par Oximo 20/17

Bonjour,
Je change un Oximo 20/17 HS par un Oximo 20/17, plusieurs soucis:

  • l'inversion sur sens de rotation ne fonctionne pas, le double appui "montée/baisse" donne bien le va-et-vient du tablier mais l'appui sur Arrêt de la TELIS4 5 canaux ne donne rien,
  • pour la montée et descente du tablier je dois rester appuyé sur monter ou descendre de la télécommande (pour l'instant inversée),
  • Je ne peux pas pour l'instant régler la butée haute et basse.
    Dans l'attente de votre retour.
    Cdt,

Guy Pascal B.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Donnez-nous le type exact des fixations tablier au tube, sangles ou verrous rigides, présence de butée ou non sur la lame inférieure du tablier?

    Avez-vous commencé par pré affecter une télécommande, ne surtout pas prendre une télécommande déjà appairée.

    Au besoin faites une RAZ et recommencez.