Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec les lampes Philips hue si nouvelle version de Tahoma

Bonjour,

J'ai :

  • 1 Tahoma dernière version
  • des lampes Philips hue avec un pont dernière version

Les lampes sont bien appairées et le tout fonctionne bien. Mes lampes sont utilisées dans des scénarios.
Le problème est le suivant : à chaque mise à jour de la version de la Tahoma, les lampes Philips hue sont toujours présentes mais deviennent non opérationnelles (impossible de les activer). Je suis donc obligé de supprimer l'appairage et de recommencer toute l'opération d'appairage.... je perds donc les lampes des scénarios et je dois donc les remettre à jour.
Quelqu'un peut-il me dire si le problème vient de chez moi ou du système Tahoma ? Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1092 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher la fiche RJ45 du pont HUE et de la rebrancher ?

    Haut de page