Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai :
Les lampes sont bien appairées et le tout fonctionne bien. Mes lampes sont utilisées dans des scénarios.
Le problème est le suivant : à chaque mise à jour de la version de la Tahoma, les lampes Philips hue sont toujours présentes mais deviennent non opérationnelles (impossible de les activer). Je suis donc obligé de supprimer l'appairage et de recommencer toute l'opération d'appairage.... je perds donc les lampes des scénarios et je dois donc les remettre à jour.
Quelqu'un peut-il me dire si le problème vient de chez moi ou du système Tahoma ? Y a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé de débrancher la fiche RJ45 du pont HUE et de la rebrancher ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question