Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne RTS 1841030

Bonjour,

Je possède un clavier digicode RTS 1841030. Celui-ci ne fonctionne plus, malgré un changement de piles.
J’ai acheté cet article le 26 Avril 2017 chez Amazon, il est donc toujours sous garantie.
Amazon me demande de me rapprocher de vous afin de connaitre la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.
Pourriez-vous svp m’indiquer la démarche à suivre?
Je vous en remercie par avance.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec le clavier digicode ?
    La led du bas s'allume t-elle à l'appuis sur une touche ?
    Avez vous consulté ce lien: https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Tenez nous informés!

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non. Elle reste éteinte.
    Cordialement

    Attendez sur ce post, une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digipad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique