Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne RTS 1841030

Bonjour,

Je possède un clavier digicode RTS 1841030. Celui-ci ne fonctionne plus, malgré un changement de piles.
J’ai acheté cet article le 26 Avril 2017 chez Amazon, il est donc toujours sous garantie.
Amazon me demande de me rapprocher de vous afin de connaitre la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.
Pourriez-vous svp m’indiquer la démarche à suivre?
Je vous en remercie par avance.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec le clavier digicode ?
    La led du bas s'allume t-elle à l'appuis sur une touche ?
    Avez vous consulté ce lien: https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Tenez nous informés!

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Non. Elle reste éteinte.
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez sur ce post, une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digipad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page