Problème Tag Capot Ouvert

Bonjour,

Après de multiples recalibrage et réinitialisation via l'application, un de mes intellitag continue de faire sonner mon alarme sans raison.
Il indique dans l'application :
Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert
Or, le capot n'est pas ouvert et à première vue tout semble correct (capot correctement enfoncé).

D'autre part, un autre IntelliTAG, celui de ma porte de garage a vu son capot tomber (et se casser). J'ai donc tenter une inversion. Cela a déclenché un autre problème indiquant que la fenêtre était ouverte. Bien sûr j'étais à plus d'une heure de route de ma maison. Les voisins sont donc sortis pour vérifier que tout était ok et rien ne s'était produit.

C'est déjà la cinquième fois que mon alarme se déclenche pour rien. Quelle est donc la procédure à suivre pour réparer/remplacer ces deux IntelliTag ?

Merci.

François L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai parcouru l'historique de votre installation jusqu'à août et je ne trouve aucune alerte "capot ouvert".

    Concernant les déclenchements d'un autre IntelliTAG, je vois uniquement une "ouverture détectée" en décembre.

    Vous parlez peut être d'une autre installation non-associée à l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à ce forum. Pouvez-vous m'indiquer les date précises ainsi que le nom des IntelliTAG concernés ? J'aurais également besoin de l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link afin de trouver la bonne installation.

    Bonne journée,

    François L.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide. C'est la bonne installation, il n'y en a qu'une.

    Les dates précises sont les suivantes :

    Effectivement, ce n'est pas la cinquième fois, au temps pour moi.
    Je ne communiquerai pas publiquement l'adresse MAC ou le numéro de série.

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée,
    François

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Dans ce cadre, puisque les alertes sont des détections d'ouverture, je vous invite à inverser l'IntelliTAG en question avec un autre et voir dans les semaines ou mois à venir si le même IntelliTAg détecte à nouveau une ouverture ou si cela est plutôt lié à l'ouvrant et son environnement.

    Pour les inverser, je vous conseille de les supprimer et les réinstaller pour forcer également une récalibration.

    Bonne journée,

    François L.

    Bonjour Jorge,

    Les 2 premières alertes concernent le capot ouvert.

    Pour la dernière, cela correspond justement au moment où j'ai inversé 2 IntelliTag. J'ai pris celui qui avait déclenché l'alarme (en aout) pour le placer sur une autre fenêtre de ma maison.
    J'ai mis un IntelliTag neuf sur l'ouverture de la fenêtre salon, qui ne pose pas de problème.

    Par contre, l'IntelliTag que j'ai placé sur l'autre fenêtre de ma maison a déclenché l'alarme du 24 décembre.

    Je pense donc que cet IntelliTag est défectueux.

    Que dois je faire ?

    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée.

    François

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Vous devez suivre mes instructions car, pour l'instant, l'IntelliTAG incriminé n'est même pas installé, donc je ne peux faire aucune vérification à distance. Merci également de m'indiquer le nom que vous allez le donner pour l'identifier facilement.