connection GDK 700 ?

Bonjour ma porte de garage comporte une petite porte équipée d'un capteur de porte ouverte. Je viens d'acquérir un moteur GDK 700 et j'aimerai savoir si je peux connecter la sécurité porte ouverte (soit un switch avec 2 fils).
Dans le cas où cela est réalisable pouvez-vous me transmettre le schéma des connections.
En vous remerciant.

arnaud B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le GDK700 ne comporte pas de sécurité portillon.
    Il comporte un contact sec en 1/3 qui ne peut pas être utilisé par le switch.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez faire des essais en raccordant votre switch à la place du pont sur les bornes 1 et 2 sur la carte.

    Votre switch doit être :
    -- contact fermé portillon fermé.
    -- contact ouvert portillon ouvert.

    arnaud B.

    Bonjour Richy C.,

    Un grand merci d'avoir essayé de m'apporter une solution, mais cela ne fonctionne la porte reste immobile quelque soit la position du switch.

    Richy C.

    Ce n'est pas possible !

    Vérifier le câblage.

    Montrez des photos de votre switch.

    arnaud B.

    Bonjour Richy,
    effectivement il y a un problème car j'ai testé le switch en tous cas ce que je pense être un switch et il reste ouvert quelque soit la position de la porte, je vous joins les photos de l'accusé.
    Bien à vous,
    Arnaud