Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection GDK 700 ?

Bonjour ma porte de garage comporte une petite porte équipée d'un capteur de porte ouverte. Je viens d'acquérir un moteur GDK 700 et j'aimerai savoir si je peux connecter la sécurité porte ouverte (soit un switch avec 2 fils).
Dans le cas où cela est réalisable pouvez-vous me transmettre le schéma des connections.
En vous remerciant.

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le GDK700 ne comporte pas de sécurité portillon.
    Il comporte un contact sec en 1/3 qui ne peut pas être utilisé par le switch.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez faire des essais en raccordant votre switch à la place du pont sur les bornes 1 et 2 sur la carte.

    Votre switch doit être :
    -- contact fermé portillon fermé.
    -- contact ouvert portillon ouvert.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Richy C.,

    Un grand merci d'avoir essayé de m'apporter une solution, mais cela ne fonctionne la porte reste immobile quelque soit la position du switch.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas possible !

    Vérifier le câblage.

    Montrez des photos de votre switch.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    effectivement il y a un problème car j'ai testé le switch en tous cas ce que je pense être un switch et il reste ouvert quelque soit la position de la porte, je vous joins les photos de l'accusé.
    Bien à vous,
    Arnaud

    Haut de page