Programation tahoma Telis eolis micro module rts ?

Bonjour
je voudrai acheter une Tahoma, je me pose encore quelques questions.
1- peux t'on programmer la Tahoma pour que un canal de la telis 16 fasse monter ou descendre en meme temps 4 volets equipés de micro module RTS ?
2- peux t´on programmer le Tahoma pour que 1 capteur EOLIS fasse rentrer 2 stores equipé de micro module rts ?

Jacques F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne vous comprends pas très bien....?

    La Tahoma peut gérer un groupe de VR sans la T16
    et inversement...
    L'eolis devra être appairé directement au store, la Tahoma ne sait pas s'il y a du vent.

    Jacques F.

    je voudrais, en appuyant sur une touche de la telis, faire monter en meme temps 4 volets. 2eme question:j'ai 2 stores cote a cote et un seul eolis sur un store,je voudrais que le 2eme store sans eolis rentre en meme temps que le premier s'il y a trop de vent.
    est il possible de programmer ces fonctions avec la tahoma ?

    Anonyme

    Non, dans ce cas la Tahoma ne vous servira à rien.

    pour le groupe de 4 VR vous pouvez directement le faire sur la T16.
    Si vous voulez une aide à ce propos dites-le moi.

    Pour le second store, est-il commander via le même interrupteur que l'autre store?
    Sinon il faudra enregistrer le eolis dans le second module comme vous l'avez fait dans le 1er.

    Jacques F.

    Super, merci pour vos explications, je veux bien l'aide proposée pour cette programmation.

    Anonyme

    On va nommer les 4 VR à grouper; VR1 VR2 VR3 VR4.

    Sur la T16 choisissez un canal de libre que vous nommerez par ex; 4VR séjour.

    mettez la T16 sur le canal du VR1, appui 3s sur prog = va/vient VR1
    mettez la T16 sur le canal séjour, appui bref <0.5s sur prog = va/vient VR1

    mettez la T16 sur canal du VR2, appui 3s sur prog = va/vient VR2.
    mettez la T16 sur canal séjour, appui bref <0.5s sur prog = va/vient VR2

    mettez la T16 sur canal VR3, appui 3s sur prog = va/vient VR3
    mettez la T16 sur canal séjour, appui bref <0.5s sur prog = va/vient VR3.

    mettez la T16 sur canal VR4, appui prog 3s = va/vient VR4
    mettez T16 sur canal séjour, appui bref <0.5s sur prog = va/vient VR4

    Les 4 VR sont sur leur canal respectif et sont groupés sur le canal séjour.