Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation nouvelle box Tahoma

J'ai fait tous ce qui est préconisée mais je ne parviens toujours pas a mettre en service ma nouvelle Box

willy B.
willy B.

willy B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, posez votre pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    willy B.
    willy B.

    willy B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir Merci de Votre réponses

    le code PIN est 1215-9162-9502

    Merci d'avance pour votre intervention.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,
    Votre box etait mal activé. je l'ai re-desactiver vous pouvez la ré-activer des a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page