Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection du link par le téléphone ?

Bonjour,
J'ai voulu changé le réseau wifi sur lequel est raccordé mon link, qui fonctionnait correctement jusqu'à présent.
Cependant, mon téléphone (Géolocalisation activée, données mobile désactivées) détecte le link dans les réseaux wifi, mais cela ne remonte pas dans l'application SOMFY, et l'installation avorte systématiquement par défaut de détection du link.
Je précise que mon téléphone, un Asus, ne dispose pas d'une fonction "wifi intelligente", ou alors de manière masquée.
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page