Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Fonctionnement HC2 sans ligne fixe ?

Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement Orange à ma ligne fixe , le service technique Orange m'indique qu'il y a un risque de non fonctionnement de mon alarme .
Pouvez vous m'éclairer sur ce point car personnellement je ne vois pas de problème.

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My fox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Patrick,

Vous possédez une alarme qui fonctionne connectée au réseau internet. Si vous coupez la connexion internet, votre alarme ne communiquera qu'en local à l'aide d'une télécommande et la gestion de vos équipements via myfox.me sera impossible.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

patrick
    patrick

patrick

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My fox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

"Merci Jorge pour la première réponse.
    En fait je vais conserver ma liaison internet et ma livebox mais supprimer mon abonnement telephonique en 05.. sur ma ligne fixe . Il ne devrait pas y avoir d'impact sur ma centrale myfox HC2 ?"

Bonjour Patrick,

Non, aucun impacte si votre centrale continue connectée en filaire à une box internet opérationnelle.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique