Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Fiabilité des badges de la serrure connectée ?

Bonjour,
J'ai une serrure connectée dernier modèle qui fonctionne bien avec smartphone et clavier.
Par contre, avec les badges c'est une horreur.
D'origine, je possédais 6 badges et ils sont tous inopérants. J'ai eu un de vos collaborateurs sur le forum qui m'a dit que c'était de ma faute....
J'ai fait l'acquisition de 3 nouveaux badges et depuis hier l'un d'eux refuse d'actionner la serrure.
Double bips et rien alors qu'il fonctionnait auparavant.
Je l'ai supprimé et ajouté mais rien n'y fait.
Ça fait 7 badges HS!
Cela ne me parait pas très normal.
Merci d'apporter une réponse.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1273 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    Pour rappel, les 3 premiers badges n'était pas défectueux, vous ne pouviez simplement pas les mémoriser sur votre nouveau compte car ils avaient été déjà utilisés sur un premier compte.

    Concernant ce 4ème badge défectueux, afin de vous le remplacer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1273 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Thomas.
    J'ai répondu au mail.
    L'avez-vous reçu ?
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    Je l'ai bien reçu et je viens de faire une demande d'envoi de 3 nouveaux badges que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique