Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilite vera

Bonjour j'aimerai savoir si votre thermostat radio connecté référence 2401499 est compatible avec z wave + et surtout avec la box VERA EDGE.
Merci pour votre réponse

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La doc ne fait état que d'une compatibilité Tahoma.
    Le Z-wave n'a rien à voir, c'est le mode de pilotage de votre chauffage qui prime.

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse M. LE COYOTE juste que z-wave est un langage informatique très connu qui est utilisé par les box domotique ( VERA JEEDOM...ETC...) donc l'intéret est de savoir si le thermostat radio d SOMFY est compatible avec ce langage et surtout compatible avec VERA EDGE afin d'inclure le thermostat SOMFY dans la box et de lui écrire des scénarios comme pour d'autres modules domotique z-wave. Voila donc si quelqu'un de chez SOMFY pouvait me répondre sur cette question technique simple merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement question très technique qui nécessite l'intervention d'un Yellow's.
    patientez ici.
    Bon W.E

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Je vous confirme que le thermostat connecté n'est pas compatible avec d'autre box domotique.
    Bonne journée.

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour Nicolas merci pour votre réponse. Dommage pour SOMFY qu'il ne sache pas s'ouvrir à d'autre box ou d'autre protocole!!!je vais devoir me tourner vers une autre marque NEST OU SECURE Tant pis je trouvais pas trop mal avec un bon rapport prix/qualité pour un produit français...

    Haut de page