Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment appairer une caméra My Fox (Ref BU4001) neuve avec une Home Control Pro ?

Bonjour,
Impossible d'appairer la caméra neuve sur 3 Home Control Pro différentes. Adresse Mac de la caméra : 2059A0F24061
J'ai également testé avec une autre caméra neuve, même chose. Le processus d'appairage plante à la fin.
1) lancement sur l'interface web de l'ajout de la cam
2) Reset de la caméra
3) Saisie du SSID et clé Wifi
4) Scan du Flashcode suivi du bip de la caméra
5) Mise à jour de la caméra qui dure 5 minutes
6) message d'échec

Merci de me dire comment faire.

Jérémy R.
Jérémy R.

Jérémy R.

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    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Avez-vous testé sur 3 réseaux WiFi différents ou toujours sur le même ? Je vous conseille dans un premier temps de vérifier les paramètres WiFi de votre réseau WiFi :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si la situation persiste, tentez l'installation depuis l'application mobile Somfy Protect.

    Bonne journée,

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