Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion d’un pont philips hue

Bonjour
Merci d’avance pour votre aide
J’arrive pas a trouver mon hue pont pourtant je suis connecter sur le même réseau et toutes les leds bleu sont allumé et fixe ainsi que l’annea Bleu
J’ai réussi parcontre a le connecter sur My hue
Mais au niveau de l’application hue pas moyen
Sur home kit je le trouve mais egalement pas moyen de m’y connecter ça tourne en vide
(Important : quand je l’est acheté je m’y suis connecter le plus normalement possible et tout fonctionnait, j’ai chàger de pays pour mission, j’installe sur le nouveau wifi et là, ça marchais que que en icloud, pas de connexion directe ( donc un temps de latence) et donc j’ai tout supprimer et réinitialiser, mais maintenant rien ne marche, et l’application ne teouve plus le pont)).
Merci encore

Elyes A.
Elyes A.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Il serait bien de reprendre l'installation du début:
    1) Télécharger l'application sur votre téléphone mobile,
    2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
    3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
    4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
    5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
    6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.
    Tenez nous informés!

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