Cette question a été résolue

Passeo 630 code a clavier 2400581

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je possède un passeo 630 et je voulais installer un code à clavier 2400581 (clavier rond). Malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner, J'ai besoin d'un schéma de branchement ou est-ce qu'il est bien compatible
V-V alim vers 3 et 7 du boîtier.

C1 - T1 pour ouverture totale en 3 et 5 du boîtier.

C2 - T2 pour ouverture piéton en 3 +6
cela alimente le clavier en faisant un bip +bip
c'est tout.est ce que clavier HS ? ...
il est neuf ou il existe un autre branchement je vous joins la notice de clavier.
merci pour votre réponse

Jacques H.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Le bouton poussoir peut se raccorder sur la carte de votre Clavier à code, soit sur les bornes P1&M si votre moteur est connecté au bornes C1&T1 ou P2&M si il est aux bornes C2&T2.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Voici le normalement le câblage pour le Passeo.
    Vérifiez votre branchement et tenez nous informés!
    Le portail régit-il avec un bout de fil (par contact bref) entre P1&M ou P2&M ?

    Jacques H.

    Bonjour Sylvain
    merci pour votre rapidité,j'ai essayé comme vous m'avez indiqué avec un bout de file P1&M ou P2&M le portail ne réagit pas .
    Bien à vous

    Jacques H.

    Bonjour Sylvain
    j'ai fait ce que vous m'avez demandé,le portail s'ouvre et se ferme .
    Bien à vous

    Jacques H.

    Chez Expert domotique .

    Jacques H.

    Merci pour votre aide ...

    Jacques H.

    Bonjour
    Suite a votre conseille je l'ai renvoyé au SAV de somfy qui m'a changer le clavier a code filaire en échange standard ,je l'ai bien installé,cela fonction sans faut (ouverture piéton et deux battant )MERCI pour votre aide .pourtant j'ai une petite question qui me tracasse ,est ce qu on peut installer un bouton poussoir ou un RTS filaire ou a radio ?
    Si oui ,merci me dire la référence et où brancher dans le clavier a code je vous remercie d'avance
    Bien à vous

    Jacques H.

    Merci Thomas
    Ce jeudi je vais essayer ,
    Bien à vous
    jacques

    Jacques H.

    Merci pour votre aide

    jacques