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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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Question en attente de réponse

jai un intellitag et jai enlevé par erreur létiquette troptot et depuis impossible de la configurer?comment faire

Bonjour jai acheté un intellitag et jai enlevé trop tôt l'étiquette par erreur, et il met impossible de la configurer maintenant , comment faire pour résoudre mon problème ? merci d'avance pour votre réponse.

philippe B.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Philippe,

    Il suffit d'enlever la pile et de reprendre l'installation.

    Vous remettez la pile quand l'installation vous demande d'enlever l'étiquette.

    philippe B.
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    bonjour apres avoir enleve la pile plusieurs fois rien a faire je reste bloque sur l image de l insertion de la pile et ne passe pas a l autre etape sur le film d installation merci

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous faire le test avec une autre pile, celle d'un autre IntelliTAG par exemple ?

    Bonne journée,

    philippe B.
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    bonjour thomas,

    j ai mis d autres piles neuves car je ne dispose que d un intellitag les autres sont ancienne generation et rien a faire merci

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Que voulez-vous dire par "Les autres sont ancienne génération" ? Nous avons commercialisé qu'une seule génération d'IntelliTAG, avec quel système souhaitez-vous mémoriser ce dernier et qu'appelez-vous des IntelliTAG "ancienne génération" ?

    Bonne journée,

    philippe B.
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    bonjour
    dans le pack alarme il y avait des capteurs tag j ai achetais un intellitag impossible de le parametrer depuis ma mauvaise manipulation j ai une centrale evology zen merci

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    L'intelliTAG n'est pas compatible avec les système Myfox Evology, il est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme Home Alarm, Somfy One et Somfy One +.

    Bonne journée,

    philippe B.
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    bonjour pour me le vendre il n y a pas eu de probleme je fais quoi maintenant je l echange contre un capteur tag ? merci

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Est-ce Somfy, qui vous a conseillé l'achat d'un IntelliTAG pour votre système d'alarme ? Si oui, par quel biais vous nous avez contacté et où l'avez-vous acheté ?

    Nonne journée,

    philippe B.
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    bonjour
    il est facile de ce cacher derierre un ecran je vous ai appelez apres un quart d heure on me dit qu il faut rappler demain juste pour un renseignement maintenant apres quand meme 17 jours on me dit pas compatible alors reponder au telephone je vous direz le reste nonne journee

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Premièrement, merci de reprendre votre calme et répondre à mes questions si vous souhaitez que l'on trouve une solution à votre problème.

    Pouvez-vous me dire, si c'est SOmfy qui vous a conseillé l'achat d'un IntelliTAG pour votre système d'alarme ?

    Si oui, pouvez-vous me dire par quel biais vous nous avez contacté pour obtenir ce conseil ?

    Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées du magasin d'achat du dit IntelliTAG ?

    Ces réponses ont pour but que l'on trouve ensemble une solution et d'éviter que d'autres personnes fassent la même erreur que vous.

    Bonne journée,

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